Moto Guzzi présente deux nouveaux modèles sur la base du (de moins en moins) petit bloc. Les V9 Roamer et Bobber

Moto Guzzi V9 RoamerLa perspective d'une moto sportive construite autour du gros bloc Guzzi s'éloigne avec l'apparition de ces deux nouveaux modèles basés sur un petit bloc de 850cm3.

Le style est conforme à la mode actuelle des Néo-rétros et les performances devrait être suffisantes avec un couple annoncé de 6,3m.kg à 3000 t/min. La base de comparaison dans la presse est le 883 Sporster, modèle somme toute assez paisible, il faudra donc rester raisonnable quant à nos attentes côté puissance...

Moto Guzzi V9 Bobber

Vous noterez sur les photos officielles du site Moto Guzzi, qu'il est indispensable de se laisser pousser une barbe fournie et impeccablement peignée pour pouvoir utiliser ces motocyclettes dans les meilleures conditions.

Gageons que cette contrainte limite la diffusion de ces modèles auprès de la gente féminine...

Pour le site officiel, c'est par là, Pour le galerie photo, c'est ici.

Le prix de base annoncé est autour des 10 000€. Mais le catalogue d'accessoire devrait permettre d"aller bien au delà, vu qu'il faut déjà passer par là rien que pour avoir un bouchon de réservoir fermant à clé. :-/

Vivement qu'elles soient disponibles en concession pour que l'on puisse juger sur pièce !


La création d'un compte permet l'accès à l'ensemble du contenu du site. L'inscription est réservée aux adhérents de la Scuderia Guzzi.

Se souvenir de moi
logo.gif

Une idée d'amélioration du site ? Une suggestion de contenu ? Des photos à ajouter dans la Galerie ? Un problème avec l'Agenda ou les Annonces ? Des difficultés pour te connecter ou pour créer ton compte ?

Le Ouebmasteur est là pour t'aider !

 → Contact Ouebmasteur ←