banner bandeau gris

Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

Entrainement compteur boite de vitesse GUZZI gros bloc

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3215 par francis 45
Sur ma T3, ayant une fuite sur la boite de vitesse que j'arrivais pas à éliminer, j'ai monté une boite de calif EV 5 crabots.
En fait la fuite venait d'une noix neuve mal polie( la vilaine), qui bouffait le joint spi
Sur la nouvelle boite j'ai changé l'entraineur de cable qui avait 9 dents au lieu de 11.
 
J'ai plus de fuite mais mon compteur reste  très optimiste malgré le changement  d'entrainement. 
Le pignon interne d'entrainement est t'il aussi de taille différente?
Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3216 par Tess
Ben je sais pas mais c'est comme un démarreur, faut bien que le nombre de dents corresponde à la couronne d'entrainement non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3220 par Zgood
C'est ça qu'il faut que tu dises Francis le prochain coup que tu te fais piquer ton permis... 

"Nan m'sieur l'agent... c'est rapport aux nombre de dents de l'entraîneur, mon compteur il est optimiss'..."

Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 2 days ago #3225 par RémyB
com'dit Tess, je doute de l'apairage ...
...
sinon, une consultation aurait été tout aussi profitable ... :)

L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit, Charlie Chaplin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 day ago #3226 par francis 45
Réponse de francis 45 sur le sujet Entrainement compteur boite de vitesse GUZZI gros bloc
Logiquement oui, ça doit être apairé, mais le pignon de l'ancienne boite s'est logé parfaitement sans forcer.
Je regarderai si il s'use du bout des dents ou mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
2 months 2 weeks ago #3236 par 88x78
D'après les parts lists du site de STEIN DINSE, le rapport de réduction de la prise de compteur de T3 serait 5/11 quand celui de Calif serait 6/9 ... Par ailleurs, le Ø de la roue équipée de son pneu est à prendre en compte pour avoir une indication correcte de la vitesse ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
2 months 2 weeks ago #3237 par francis 45
Réponse de francis 45 sur le sujet Entrainement compteur boite de vitesse GUZZI gros bloc
Merci Patrice pour cette recherche.
Ceci explique l'optimisme de mon compteur même en remettant un entrainement à 11 dents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Powered by Kunena