banner bandeau gris

Manif contre le CT ORLÉANS

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3212 par francis 45
Manif contre le CT ORLÉANS a été créé par francis 45
Beaucoup de monde, 2000 selon FFMC, 1200 selon Police, une manif sans agressivité mais malheureusement très très bruyante. Je ne suis pas sur que cela va nous aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #3213 par Le Druide
Réponse de Le Druide sur le sujet Manif contre le CT ORLÉANS
Oui Francis, je suis plutôt d'accord avec toi.

Malheureusement, il est très difficile de pouvoir contrôler certains comportements lors de grosses manifs.

Il existe pourtant le mémo du manifestant (merci à la FFMC PPC) qui est diffusé largement à chaque fois.

 

De plus sur la page FB de la Scud', j'ai dû calmer et recadrer notre "ami" Jean-Marie Loiseau (je crois que tu le connais, je ne vois plus qui c'est, il n'est pas à la Scud') qui rue dans les brancards à tous niveaux.
- À propos du CT : on l'a dans l'cul, c'est trop tard, moutons que nous sommes !
C'est Philippe Thevenin "Yog" qui a été pris à partie par ce drôle d'oiseau !

- À propos des Guzzi actuelles : c'est de la merde !
C'est le tour de Bruno Derycke (bouclard sur Nantes et scudériste) qui propose à la vente sa V100 Aviazione Navale raide de neuve, d'en faire les frais...

Ah ! La nature humaine... toujours compliquée à gérer.

Dans le garage :
*MG 850 Le Mans II (1980)
*MG 1000 MOTOBOX (1981)
*MG 1100 Sport carbus (1996)
*MG 1100 Sport ie Corsa n°27/200 (1998)
*MG 1100 Griso (2005)
*MG 1200 Sport (2007) + HÉCHARD Sygma (2014)
*DUCATI 750 SS carbus (1994)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3214 par Tess
Réponse de Tess sur le sujet Manif contre le CT ORLÉANS
Moi je le connais cet oiseau là, un fouille merde à ne pas hésiter à remballer lors de ces propos...j'ai vu ses publications oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
3 months 1 week ago #3219 par Zgood
Réponse de Zgood sur le sujet Manif contre le CT ORLÉANS
ah ben justement il a fait une remarque sur les photos que j'ai mis de la manif de bordeaux... Je me suis retenu et je vois que je n'aurais pas dû 

même constatation pour "nous", la même population avec rupteurs et pots de malade. En partie justement à cause d'eux qu'on l'a ce CT faut pas se leurrer, le bruit étant le principal cheval de bataille dans les villes.

sinon bon enfant, ambiance sympa avec de bonnes discussion lors des "pauses". Avec un bon moment quand un p'tit gitouss a voulu faire le malinois à un carrefour, il a frappé par derrière un mec de la sécu ffmc au moment où on passait. Quand un second mec de la sécu d'1m90 et 120kg est arrivé le gitouss il n'a pas eu le temps de poser un plan de vol avant de décoller du bitume après les 2 mandalles qu'il a pris 

 

Quels que soient les mondes les époques ou les cultures, quand 2 personnes se rencontrent une 3ième ouvre une taverne.
- MG T5 de 84, MG Griso 12SE de 2012, Triumph Bonneville de 2002.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Powered by Kunena